Retourner un article? Vous trouverez ici des informations concernant notre politique de retour.

1) Si vous voulez retourner un article défectueux ou incorrect:

Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, s’il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions trier pour vous. Vous pouvez envoyer un e-mail à info (@) huiledecbd.fr. Veuillez noter que vous devez le signaler dans les 24 heures suivant la réception de votre colis.

Nous vous enverrons le produit alternatif et vous recevrez des instructions pour retourner gratuitement le produit défectueux ou incorrect.

2) Retours généraux:

Sans le formulaire de retour, nous ne pouvons pas traiter votre retour. Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici.

Tous les articles retournés doivent être envoyés dans leur état d’origine, c’est-à-dire inutilisés, non endommagés et avec le sceau original. Vous pouvez retourner les produits achetés dans les 14 jours suivant leur réception.

L’acheteur est responsable des frais de retour. S’il vous plaît laissez-nous savoir pourquoi vous voulez retourner votre article. Peut-être que nous pouvons trouver une alternative.

Cela peut prendre jusqu’à plusieurs jours ouvrables pour que votre retour soit livré. Dès réception, nous vous rembourserons votre paiement. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent dans votre compte.

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, vous pouvez nous contacter au +316 – 407 62 998 (Bart) de info (@) huiledecbd.fr.

Adresse de retour:

Huiledecbd.fr
Louis Couperusstraat 103
5421 RP Gemert
The Netherlands (NL)